Photo Webloyalty | Panel

Webloyalty | Panel


Webloyalty | Panel

Les avantages Webloyalty

S’ils s’enregistrent en cliquant sur la bannière mise en place par Webloyalty (www.panel-web.net), les utilisateurs bénéficient de 10 € de remise sur la plateforme partenaire. Revenus additionnels et dispositif multi-écrans : le partenariat avec le groupe est un bon moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Pour l'affichage d'une simple bannière de promotion, le groupe verse un paiement aux e-commerçants. Le partenariat offert par Webloyalty donne l'opportunité aux commerçants en ligne de multiplier leurs gains.

Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux membres de recevoir 10% de cash-back minimum sur le total hors taxes de tous les achats réalisés, chez 800 e-commerçants. En tant que membre, il est simple de profiter d’avantages tels qu'un système d’assurances pour ses emplettes online et offline. À travers « Remises et Réductions », le programme de cash-back offre à ses adhérents de profiter de divers privilèges. Avec son service « Remises et Réductions », Webloyalty offre un accès à un réseau de 800 e-commerçants en ligne !

L’expertise Webloyalty

Webloyalty s’engage à respecter les meilleures pratiques e-commerce en se conformant à toutes les réglementations en vigueur. Les clients n'ont pas besoin d'un développement technique particulier pour devenir partenaire du groupe. Grâce à leur savoir-faire, les équipes techniques sont en mesure de conseiller le client sur n'importe quel support digital et peuvent créer des bannières publicitaires pouvant s'adapter à tous types de terminaux. Des experts en netmarketing sont à la disposition des clients de l'entreprise Webloyalty.

Le groupe Webloyalty : ses atouts

Plus de deux-cents sites majeurs sont prescripteurs des 2 portails de la société Webloyalty. Pour les e-commerçants, devenir partenaire engendre des gains non négligeables ! Le groupe propose une offre qui correspond aux spécificités de tous les marchés. La possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus attire tous les sites e-commerce.

Webloyalty, une entreprise internationale

Webloyalty a été fondé aux États-Unis en 1999 et a investi le marché français en 2008. La monétisation d'audience des e-commerçants est la première mission du groupe. Les acheteurs bénéficient de cash-back sur tout achat réalisé auprès d’un réseau constitué de nombreux sites, grâce à Webloyalty.