Photo Webloyalty International SàRL

Webloyalty International SàRL


Webloyalty International SàRL

Quels sont les atouts du groupe Webloyalty ?

Depuis sa fondation, quelques centaines de sites font confiance à Webloyalty (Web-cash). Webloyalty accompagne la croissance de ses collaborateurs. Le groupe guide ses collaborateurs dans la monétisation des sites à l’international. Devenir partenaire engendre des gains non négligeables.

Le partenariat offert par Webloyalty donne l'opportunité aux sites e-commerce d’accroître leurs gains. Pour la présentation d'une simple publicité de ses sites e-shopping, la compagnie rémunère les e-commerçants. Dispositif multi-écrans et revenus supplémentaires : le partenariat avec le groupe est une bonne manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Les utilisateurs bénéficient de 10 € de remise sur le site partenaire, s'ils s'inscrivent en cliquant sur la bannière élaborée par Webloyalty.

Les programmes e-shopping du groupe Webloyalty

Le groupe a établi deux programmes e-shopping. Avec le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les internautes peuvent accéder à un éventail de loisirs. En incitant les utilisateurs à accéder aux portails d'achat en ligne de la société, ses partenaires pourront augmenter leur chiffre d'affaires. Les portails e-shopping de Webloyalty donnent accès à des bons plans.

Webloyalty réserve plusieurs avantages à tous les abonnés fidèles de ses programmes. En effectuant une réservation sur le site lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils bien-être ou des idées de voyages. En plus des sites destinés aux loisirs sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement, les membres bénéficient d’un abonnement annuel auprès d’un entraîneur sportif en ligne.

Webloyalty : son expertise au service de ses clients/partenaires

Des spécialistes en marketing online sont à la disposition des clients de Webloyalty. Les experts métiers de la société, en concertation avec le client, vont permettre d’optimiser les résultats des annonces, en utilisant la méthode AB testing. Avec leur savoir-faire, les techniciens sont en mesure de conseiller les clients sur l'ensemble des supports digitaux et peuvent produire des bannières publicitaires pouvant s'adapter à toutes sortes de terminaux. Tout en suivant les réglementations en vigueur, la société Webloyalty s'engage à respecter les meilleures pratiques commerciales.

Fort de 32 nationalités, le spécialiste a su s’adapter à un marché international en pleine croissance. Webloyalty a été fondé en Amérique en 1999 et a fait son entrée en France en 2008. La monétisation d'audience des e-commerçants est la première mission du groupe. Les e-commerçants peuvent générer des profits additionnels grâce à Webloyalty.