Photo Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr


Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Le portail « Loisirs et Privilèges »

Par le biais du portail « Loisirs et Privilèges », l'entreprise Webloyalty (http://www.web-french.net) propose à ses membres plusieurs avantages dédiés aux loisirs. Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le prix hors taxes peut être attribué à tous les abonnés de la société sur le portail « Loisirs et Privilèges ». De nombreux avantages sont réservés à tous les membres inscrits des programmes de Webloyalty toute l’année.

Webloyalty et ses portails e-shopping

« Loisirs et Privilèges » est le portail de Webloyalty consacré aux loisirs. En incitant les utilisateurs à accéder aux boutiques en ligne de la société, les e-commerçants peuvent booster leurs revenus. Les internautes peuvent avoir accès aux bons plans que proposent les boutiques en ligne du groupe tout au long de l'année. Dans le cadre des programmes Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres spéciales ponctuelles, d’avantages sous forme de promotions ou d’offres de remboursement différé.

Encouragement au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est un bon moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Les acheteurs des e-commerçants sont encouragés à refaire des achats sur leur plateforme. Effectivement, leur fidélité est récompensée avec le groupe. Les utilisateurs profitent de 10 € de ristourne sur le site partenaire, s'ils s'enregistrent en allant sur la bannière élaborée par Webloyalty.

Webloyalty : ses points forts

Depuis sa création, des centaines de sites e-commerce font confiance à Webloyalty. Les collaborateurs sont épaulés par le groupe dans la monétisation des sites à l’international. Devenir partenaire engendre des gains plus qu’appréciables. Plus de 200 sites sont partenaires des 2 portails e-shopping de Webloyalty.

La compagnie internationale Webloyalty

Les sites e-commerce peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce au bouquet de services proposé par le groupe. Webloyalty donne l'opportunité aux commerçants sur la toile de générer des profits supplémentaires. Monétiser l'audience des portails e-commerce est la spécialité de Webloyalty.